En plus d’augmenter les niveaux d’œstrogènes dans le corps, la dihydrotestostérone et les AAS à base de testostérone peuvent également supprimer la production naturelle de testostérone endogène par la glande surrénale et les testicules. La PCT en bodybuilding est un protocole structuré souvent recommandé par les médecins et/ou les entraîneurs professionnels de bodybuilding aux bodybuilders ou aux athlètes avant qu’ils n’entament un cycle ou une série de stéroïdes androgènes-anabolisants (AAS). Les premières mentions ont commencé à apparaître à la fin des années 90 du 19e siècle. À cette époque, il était possible d’isoler la testostérone, qui a commencé à être utilisée à des fins médicales.
Les effets secondaires androgéniques sont également fréquents avec l’Anadrol, malgré son faible indice androgénique https://www.pro11.net/omnitrope-30-iu-sandoz-pour-les-athletes/ de 45. Généralement, nous voyons les débutants gagner 5 à 7 kg de muscles maigres tout en réduisant considérablement leur pourcentage de graisse corporelle avec Anavar. Cependant, nous constatons que les augmentations de la tension artérielle sont généralement légères par rapport aux AAS les plus puissants, la testostérone étant probablement le stéroïde le plus respectueux du système cardiovasculaire. Malheureusement, la testostérone n’est pas le stéroïde anabolisant le plus pratique à administrer, car elle est principalement injectable. Le dosage de Sustanon 250 dépend des objectifs pour lesquels vous l’utilisez et également du niveau de votre expérience.
L’huile de poisson s’avère être une très bonne source de vitamines et de minéraux au cours de cette étape. Certaines personnes pensent que la thérapie post-cycle va apporter des merveilles. Vous devez connaître en détail le cycle de stéroïdes PCT avant même de penser à prendre stéroïdes. Il est également tout à fait nécessaire pour vous de planifier tout à fait de la même manière avant de vous débarrasser de l’influence des stéroïdes.
Les stéroïdes anabolisants oraux sont déjà hépatotoxiques, donc les combiner avec de l’alcool ou d’autres substances qui élèvent les enzymes ALT/AST pourrait entraîner des complications hépatiques. Il s’agit du cycle de stéroïdes de coupe le plus puissant qu’un bodybuilder puisse prendre, et il est destiné uniquement aux utilisateurs avancés. Bien que le Primobolan ne fournisse pas les résultats rapides et impressionnants du Winstrol ou de la trenbolone, il constitue une option plus sûre pour les utilisateurs de stéroïdes « soucieux de leur santé ». Les faibles niveaux d’oxyde nitrique peuvent être contrés en combinant le Deca Durabolin avec un stéroïde androgène, comme l’Anadrol, la testostérone ou la trenbolone. Son approbation par la FDA indique qu’il s’agit d’un médicament relativement doux, considéré comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus sûrs du marché.
Proposés par la marque américaine réputée Crazy Bulk, ces substituts légaux des stéroides vous permettront d’obtenir des résultats similaires, sans mettre en péril votre santé. Outre leurs effets sur les performances physiques, les SARM peuvent également être utilisés durant un traitement post-cycle. Cependant, et contrairement aux SERM, les SARM ne restaurent pas les niveaux de testostérone.
Ils jouent sur le processus de croissance pubertaire, la production de sébum par les glandes sébacées, et le développement sexuel (en particulier chez le fœtus). Les stéroïdes anabolisants sont généralement administrés par voie orale ou parentérale (par piqûre) mais certains stéroïdes anabolisants peuvent également être administrés par voie transdermique (par la peau). Les voies traditionnelles d’administration n’ont pas d’influence particulière sur l’efficacité du médicament.
Kullanım Koşulları · Gizlilik Politikası
© Copyright 2020 Kaş Ajans